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Alepmarket.fr mettra en œuvre tous ses efforts pour que les produits proposés au moment de la commande soient disponibles. Toutefois, si lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs produits commandés devenaient indisponibles, Alepmarket.fr effectuera un remboursement du produit indisponible et notifiera le client par email et/ou directement sur la facture.

Les commandes sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. 

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), ni Alepmarket.fr, ni le livreur ne sauraient être tenus responsables de l'impossibilité dans laquelle ils pourraient être de remettre la commande.

La commande est livrée en une seule fois. En cas de commande supérieur à 30kg Alepmarket.fr se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du Client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le client.

Condition de livraison

La livraison s’étend au pas de la porte de l’adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilité à réceptionner la marchandise. Les livreurs ne sont pas tenus d’entrer dans le domicile du Client.

Aucune demande de remise des produits commandés ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client.

En cas de livraison sur le lieu de travail du Client, le livreur, n'ayant pas accès aux locaux, le Client devra prendre toutes les précautions nécessaires afin que le livreur puisse lui remettre la commande et que le Client puisse la réceptionner.

Alepmarket.fr ne peut être tenu responsable de la remise de la commande à un tiers présent à l’adresse de livraison déclarée par le Client lors de la validation de la commande.

Dès la livraison de la commande au Client à l'adresse indiquée et après la signature du bon de livraison par le Client, l’obligation de livraison sera effectuée. Le Vendeur décline ainsi toute responsabilité en cas de perte ou de vol ultérieurs.

Frais de Livraison dpd FRANCE

Le montant des frais de livraison est variable en fonction de l’adresse de livraison renseignée. Les frais de livraison sont calculés automatiquement et indiqués au moment de le finalisation de la commande.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Alepmarket.fr vous  recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

- Livraison à domicile Predict sur rendez-vous:

0-39€: 8€95

39-49€: 3,00€

A partir de 49€: 2,00€

Livraison à domicile ou sur lieu de travail:

0-39€: 7€95

39-49€: 2,00€

A partir de 49€: 1,20€

Livraison en relais Pickup:

0-39€: 6,95

A partir de 39€: Gratuite

Frais de Livraison dpd Europe

ZONE

PAYS

  FRAIS DE LIVRAISON

ZONE 1

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

9,90 €

ZONE 2

Italie, Autriche, Royaume-Uni, Espagne.

14,90 €

- TNT (exclusivement pour la France)

Total commande

Entre 0 et 39 euros

Plus de 39 euros

Livraison

12,90 €

8,90 €

Réception des produits

Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée pendant toute la durée du créneau horaire indiqué par le livreur. Le Client s'engage à signer le bon de livraison présenté par le livreur. Un email est systématiquement envoyé au Client par le livreur pour lui informer de la prise en charge et l’acheminement de son colis.

En cas d’indisponibilité du Client lors de la réception, le livreur offre la possibilité à ce dernier de reprogrammer un nouvel envoi.

Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par Alepmarket.fr comme preuve de livraison. En signant le bon de livraison, le Client reconnait avoir réceptionné le nombre de colis figurant sur ce dernier.

Délai de Livraison

Alepmarket.fr mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. En cas de retard de livraison, Alepmarket.fr suggère au Client de lui signaler ce retard en contactant le service client afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

Les délais de livraison indicatifs

France métropolitaine

1 à 3 jours ouvrables

Reste de l’Europe (pays disponible)

2 à 10 jours ouvrables

Erreurs de préparation de commande

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec les équipes du Service Après-Vente d’Alepmarket 

(Alepmarket SAV, 13, rue du Canal 69100 Villeurbanne – [email protected] - 00 33 (0)4 78 82 16 39) par mail de préférence en précisant le numéro de commande pour décrire précisément le problème rencontré. 

Alepmarket procédera à toutes vérifications utiles et sollicitera le client pour lui demander une photo du bon de livraison (facture présente à l'intérieur du colis) ainsi qu'une photo du produit erroné et/ou substitué par erreur. 

A la suite de cela, Alepmarket.fr pourra répondre favorablement ou défavorablement aux demandes du client. Si la réponse est favorable : 

Le cas échéant, Alepmarket.fr remboursera le produit erroné ou la différence de prix entre les deux produits. Si deux produits de la même valeur ont été substitués par erreur, AlepMarket.fr proposera éventuellement un bon de réduction symbolique à valeur sur une prochaine commande.

Pour les produits non reçus par le client, ils seront remboursé dès lors la réception des photos demandées, 

à savoir la facture présente à l'intérieur du colis et une photo mettant en évidence l’intégralité du contenu du colis.

Produits défectueux ou abîmés

Alepmarket procédera à toutes vérifications utiles et sollicitera si besoin le client pour lui demander tout renseignement, ou photos utiles. 

A la suite de cela, Alepmarket.fr pourra répondre favorablement ou défavorablement aux demandes du client. Si la réponse est favorable, 

nous nous engageons à vous rembourser les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés.

Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec les équipes du Service Après-Vente d’Alepmarket 

(Alepmarket SAV – 13, rue du Canal 69100 Villeurbanne - [email protected] - 00 33 (0)4 78 82 16 39) par mail de préférence en précisant le numéro de commande pour décrire précisément le problème rencontré.

Dans le cas particulier du pain, la réclamation doit se faire sous 24h à compter de la date de réception de la commande.

Aucun retour ou remboursement de produit ne sera accepté après un délai d'e 21 jours suivant votre commande.