Besoin d'aide ?
<script>

Livraison

Alepmarket.fr mettra en œuvre tous ses efforts pour que les produits proposés au moment de la commande soient disponibles. Toutefois, si lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs produits commandés devenaient indisponibles, Alepmarket.fr effectuera un remboursement du produit indisponible et notifiera le client par email.

Les commandes sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), ni Alepmarket.fr, ni le livreur ne sauraient être tenus responsables de l'impossibilité dans laquelle ils pourraient être de remettre la commande.

La commande est livrée en une seule fois. En cas de commande supérieur à 30kg Alepmarket.fr se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du Client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le Client.

Condition de livraison

La livraison s’étend au pas de la porte de l’adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilité à réceptionner la marchandise. Les livreurs ne sont pas tenus d’entrer dans le domicile du Client.

Aucune demande de remise des produits commandés ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client.

En cas de livraison sur le lieu de travail du Client, le livreur, n'ayant pas accès aux locaux, le Client devra prendre toutes les précautions nécessaires afin que le livreur puisse lui remettre la commande et que le Client puisse la réceptionner.

Alepmarket.fr ne peut être tenu responsable de la remise de la commande à un tiers présent à l’adresse de livraison déclarée par le Client lors de la validation de la commande.

Dès la livraison de la commande au Client à l'adresse indiquée et après la signature du bon de livraison par le Client, l’obligation de livraison sera effectuée. Le Vendeur décline ainsi toute responsabilité en cas de perte ou de vol ultérieurs.

Frais de Livraison - GLS

Le montant des frais de livraison est variable en fonction de l’adresse de livraison renseignée. Les frais de livraison sont calculés automatiquement et indiqués au moment de le finalisation de la commande.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Alepmarket.fr vous  recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Entre 0 et 39 euros

Plus de 39 euros

France Métropolitaine

6,45 €

Gratuit

Entre 0 et 49 euros

Plus de 49 euros

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

7,90 €

Gratuit

Italie, Autriche, Royaume-Uni, Espagne, Portugal

15,00 €

5,00 €

TNT - exclusivement pour la France

7€90 pour les commandes entre 0 et 39€

5€90 pour les commandes entre 39€ et 69€

Gratuite à partir de 69€

Réception des produits

Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée pendant toute la durée du créneau horaire indiqué par le livreur. Le Client s'engage à signer le bon de livraison présenté par le livreur. Un email est systématiquement envoyé au Client par le livreur pour lui informer de la prise en charge et l’acheminement de son colis.

En cas d’indisponibilité du Client lors de la réception, le livreur offre la possibilité à ce dernier de reprogrammer un nouvel envoi.

Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par Alepmarket.fr comme preuve de livraison. En signant le bon de livraison, le Client reconnait avoir réceptionné le nombre de colis figurant sur ce dernier.

Délai de Livraison

Alepmarket.fr mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. En cas de retard de livraison, Alepmarket.fr suggère au Client de lui signaler ce retard en contactant le service client afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

Les délais de livraison indicatifs

France métropolitaine

1 à 3 jours ouvrables

Reste de l’Europe (pays disponible)

2 à 10 jours ouvrables